Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOINEPASDIRECEQUONPENSE
20 septembre 2012

ecole !!!

40 000 nouveaux postes ds l'"ducation nationale pour la rentrée 2013 ... ouah c'est super, mais comment ils comptent faire, embaucher du personnel benevole, à l heure ou on parle d'égalité pour la scolarité , pourquoi tout l'argent passe dans les zones dites difficiles ou sensibles et pourquoi l'ecole de ma fille situer dans une petite ville tranquille et obliger de solliciter les parents pour payer les bus pour des sorties scolaires, bin ouai nous on es pas prioritaire et personne ne nous sponsorise !!! elle est où l'égalité la ??? la mairie n'a pas les moyens d'assumer ces frais en plus !! mais moi je paie des impots et je beneficie d'aucun avantage alors que d'autres ne paie rien et bénéficie de tout !!! y a comme un hic !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
POURQUOINEPASDIRECEQUONPENSE
Publicité
Archives
Publicité